Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

23/04/2018

26/04/2018 18:45 3

Nicolas

16/04/2018 17:49 2

Derniers membres

21 vues

Scalp

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

23/02/2018 00:07 Message non lu

Scalp

Présentation personnelle
Salut, je viens de la région paca, et vit dans le 13, jai 2 gosses, donc 3 meufs a la maison, mais je les calme a grands coup de chocolat et pour me défouler je joue, principalement le soir, sur des jeux quazi exclusivement teamplay et stratégique

alors, je ne fait pas partie de l'équipe, et j’espère ne pas me trompé en postant ma présentation ici, sinon je m'en excuse d'avance et corrigerai rapidement le tir, en faite j'ai eu la chance de croiser une escouade sur squad ce soir, sur le serveur RaF et j'ai adorer le gameplay, j'ai senti l'expérience d'arma, et ça a attiser ma curiosité, j'aimerai vraiment en apprendre plus, pour revenir au sujet, j'aime autant les rôles de soutien (medic, minimi...) que d'assaut donc je me place en générale ou on a besoin de moi et/oû ça manque

Mes jeux du moment: A3 et Squad mais j'avoue avoir j'ai lâcher arma3 pour squad en ce moment car j'y trouve énormément de plaisir et au niveau pvp réaliste, dur de trouver mieux pour moi pour le moment, après jai passer 600 heures sur arma3 dont les 2/3 sur le serveur publique R3F où je me suis régaler, je suis aussi en attente d'une clé pour Hell Let Loose

que dire de plus si ce n'est que je passerai volontier sur votre ts pour une présentation plus en detail si jamais vous rechercher un peu du monde intéresser pour jouer du bon jeu
Qui ose gagne
6 participants

6 réponses

23/02/2018 09:21 Message non lu

Salut à toi !
En effet, on s'est bien éclaté hier. Ravi que cela t'ait plu.

On serait ravi de te voir parmis nous pour nos soirées. On joue en PVE sur Amra (editon réalisé par des membres de la team) le Lundi à 21h et le Jeudi on se fait du squad tous ensemble.
Après on joue souvent les autres jours mais c'est selon les personnes et les jeux communs.

En tout cas, bienvenue à toi, au plaisir de te retrouver sur TS et sur le terrain ;-)
23/02/2018 09:44 Message non lu

Salut Scalp!!!

Merci à toi pour ce petit message ;) comme te le dit Loydi chez nous Arma les lundi à 21h00 Et squad les jeudi 21h00 exclusivement sur le serveur de la team amie RAF qui est pour nous le seul serveur FR de qualité...

Nous avons des joueurs passionnés de DCS et j attend aussi ma clef hell let lose...

Pour les petites parties d'arma il y a un tuto sur le forum pour l ajout des modes nécessaires pour accentuer les réalisme IG mais rien de trop lourd si tu rencontre la moindre difficulté pour les installation ou autre chose la team se tien à ta disposition tu passes quant tu veux sur notre ts (important pour squad pour garder les communications pendants les phases de chargement) .

Donc bienvenu chez toi ;)

R@id

A mari usque ad mare

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

23/02/2018 15:33 Message non lu

ok, merci pour l’accueil, pour ce qui est de squad, je joue uniquement sur le serv RaF pour sa convivialité et le gameplay, arma ce sera avec plaisir, je vais regarder les modds en questions afin d’être a jour, et passerai entre temps sur TS, surement ce soir d'ailleur, voila a toute ;)
Qui ose gagne
25/02/2018 17:25 Message non lu

Salut Scalp
que dire d'autre que "bienvenue"
Patience et Obstination
25/02/2018 19:36 Message non lu

Bienvenue a toi scalp ! a bientôt sur ts et sur le terrain ! :)
L'art de la guerre est, comme celui de la médecine, meurtrier et conjectural.
25/02/2018 23:46 Message non lu

Tu es dingue de venir ici !
Ils sont tous fous!
Donc oui bien venu ;-)

Statistiques

• 127 sujets créés
  • 303 messages postés
  • 9 annonces
  • 14 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur