Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

10 juillet 2018

Mercredi, à 14:19 3

J6 - le retour

08/07/2018 15:08 2

pvpsniper

07/07/2018 12:59 1

Derniers membres

22 vues

Campagne Australie - Phase 2

03/03/2018 01:25 Message non lu

Bonsoir Messieurs !!

Je vais faire un petit récap' de notre campagne.

Nous sommes actuellement sur la phase 2 et 2 missions se sont déjà déroulées !
  • La 1e s'est terminée de belle manière car vous avez pu récupérer des caisses de RPGs ainsi que des véhicules (terrestres et maritime)
  • La 2nde était bien engagée, mais la fin s'est moins bien déroulée. Vous avez tout de même ramené un .50 dans votre base. Mais malheureusement, vous avez perdu des munitions (corps sur le champs de bataille), ainsi que 2 véhicules (un abandonné, l'autre détruit). Enfin, vous avez un membre de votre équipe captif.

Pour les missions restantes :
  1. Récupérer votre camarade qui est détenu dans une prison non loin de Perth
  2. Attaquer et détruire le data center
  3. Intercepter un convoi (j'ai un peu baissé sa garde)

Pour l'ensemble de ses missions, il vous reste comme munitions :
  • 55 Chargeurs de 5.56mm
  • 32 Bandes minimi
  • 41 Chargeurs 7.62mm
  • 47 Chargeurs de PA
  • Environ une 40taine de chaque grenade

Vous disposez également de 200 Rc que vous pouvez dépenser dans l'achat de matériel (cf le market sur le 1e post). Vous pouvez également vous en servir in game si une occasion se présente (soudoyer qq'un, payer un indic, etc..)
Je vous demanderais de me donner vos achats le plus rapidement possible afin de l'intégrer à la mission avant de la jouer.

Dernier point, lors de la phase 1, vous avez piraté le radar/satellite, la tour de com ainsi que la centrale. De ce fait, vous disposez désormais de 3 aides (utilisable qu'une fois chacune) :
  • Récupérer une image satellite d'une zone de la carte (radar/satellite)
  • Intercepter une communication pour en tirer des infos : Itinéraire de convoi, position d'une personne, nombre d'élément sur une zone, etc...
  • Couper les projecteurs présents sur une zone (centrale)

Voilà, @ lundi
4 participants

4 réponses

04/03/2018 00:40 Message non lu

Pour moi il nous faudrait un NLAW avec deux missiles pour commencer le M136 étant trop léger et risqué à mettre oeuvre.
Et tu as pris en compte le véhicule que je ramenais ?
04/03/2018 18:32 Message non lu

Moi je dis qu'il va falloir commencer à voir pour acheter des chargeur de 5.56 puis aussi commencer à se pencher sur un potentiel achat de gilet tactique, après je suis d'accord avec Rico pour le NLAW et les deux missiles qui vont avec et on pourrais aussi prendre quelque mine ou C4 pour notre Antar national :)
11/03/2018 11:57 Message non lu

chargeur de 5.56 & gilet tactique me semble judicieux
sousbi
Patience et Obstination
12/03/2018 19:27 Message non lu

Voici les images satellites que vous avez pu récupérer suite au piratage du Radar.

PS : Je rajoute également des gilets (10). Pour le reste, on verra en début de mission si vous souhaitez d'autre chose

Statistiques

• 143 sujets créés
  • 384 messages postés
  • 9 annonces
  • 15 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1