Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

10 juillet 2018

Mercredi, à 14:19 3

J6 - le retour

08/07/2018 15:08 2

pvpsniper

07/07/2018 12:59 1

Derniers membres

12 vues

Commando de chasse - 26/03

27/03/2018 11:53 Message non lu

Un petit retour aux sources bien sympathique !!

Pour une fois j'ai pris le TP en compagnie de Pascal et ce fut plutot sympa. On se fait engager assez tôt et de manière conséquente. De ce fait on se retrouve fixé et nos munitions se sont vite épuisées.

Malgré ça on a revu les fondamentaux et ça fait du bien. Encore quelques petits points à peaufiner mais dans l'ensemble on a plutot bien réagit.

A noter que si nous gardons le même équipement et le même nombre de munition, il faut se dire que l'on engage que quand on est sûr d'abattre et préférer un replis à l'affrontement (quand c'est réalisable). Car hier, on a pas fait de replis, on a vider toute les bandes et les tp en 10 min.

En tout les cas merci R@id pour la mission, et en plus ça me laisse du temps pour terminer les missions finales de la 1e zone :)
3 participants

2 réponses

29/03/2018 12:08 Message non lu

yes dsl pour ma deco au debrief merci pour ce retour loidy c est agreable a lire....(le forum est bien vide de vie je trouve....)
bisous

A mari usque ad mare
30/03/2018 22:21 Message non lu

alors a froid
je couvrais les 6 et plusieurs fois je me suis retrouvé seul personne ne prevenant que l'on avancait!! => moyen quand même
pour l'ouverture du feu sur la ZSU on était loin et eux ils nous ont saturé de tir d'obus anti-aerien ==> le sniper à max deux coups pour faire mouche si on a un doute on choisit une meilleur position
Autrement pour revenir sur le tir de couverture de la minimi ==> quand on est caché derriére des rochers on ne risque rien, la minimi a attiré comme un aimant les RPG et LG du coin

Bonne soirée malgré le crash du serveur

Statistiques

• 143 sujets créés
  • 384 messages postés
  • 9 annonces
  • 15 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1