Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

Nouveau Serveur Opérationnel

Thursday, à 14:21 3

Absence

02/08/2018 20:57 0

10 juillet 2018

11/07/2018 14:19 3

Derniers membres

14 vues

Commando de chasse - soirée du 09/04

10/04/2018 22:47 Message non lu

Bonne soirée au mortier avec un vrai progrès de Nico sur ses comms radio entre le début de soirée et la fin, bravo
Dommage pour Termi qui rate le feu d'artifice!!

Pour les bugs la physique d'arma est tres sensible pour que des sacs de sables fassent culbuter un lance-missile !!

Deux fois l'IA est venu sur la base me chercher, une fois elle réussi à passer par un trou de souris

Pour vous l'appui mortier a été vu comment?
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 8 réponses

10/04/2018 22:55 Message non lu

Pour nous l'appui mortier nous à beaucoup aider pour notre progression, grâce à cet appui nous avons pu prendre des positions que l'IA contrôlé. De mon côté j'ai eu beaucoup de mal avec les communications au début, mais au fur est à mesure j'ai réussi à avoir des communications claires, en tout cas je vous remercie tous de m'avoir expliqué chaque petite communication que je n'avais pas .
11/04/2018 08:27 Message non lu

Encore une bonne mission, dsl pour mon arrivée tardive.

En effet, j'ai trouvé que Nico avait bien intégré les com mortier et ce fut très utiles sur nos progressions

On a plutot bien gérer nos secteurs ce qui a permis de conserver le groupe au complet très longtemps.

Dommage que Termi ait du s'eclipser (j'espere que tout vas bien).

Pour notre mort avec Alex, je ne sais pas ce que c'était mais c'était efficace ! Un tir 2 morts ^^

Sinon pour Rico, je pense que les patrouilles proches sont attirées par le mortier et cherche à le neutraliser.
11/04/2018 09:35 Message non lu

En comparaison avec la première fois nous avons réussis a pénétrer le dispositif ennemi très profondément grâce a l appui du mortier....

Bon boulot de nico...

A mari usque ad mare
12/04/2018 17:44 Message non lu

Oui bon boulot ! est belle progression grâce au mortier, Bien joué à Nico et Rico très bonne mission de mon côté !
L'art de la guerre est, comme celui de la médecine, meurtrier et conjectural.
12/04/2018 17:48 Message non lu

+1 tout à été dis, très bonne mission à refaire avec plus de monde et aussi parce que Rico à pas tirer son gros missile :)

Statistiques

• 148 sujets créés
  • 407 messages postés
  • 10 annonces
  • 15 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1