Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

Nouveau Serveur Opérationnel

Thursday, à 14:21 3

Absence

02/08/2018 20:57 0

10 juillet 2018

11/07/2018 14:19 3

Derniers membres

13 vues

10 juillet 2018

11/07/2018 14:19 Message non lu

Très bonne soirée dereprise pour ma part avec un superbe accident dès les premières minutes pour faire c... tout le monde!!!

Après un long cheminent en tête de colonne je pense qu'il faudrait permuter de poste toutes les trentes minutes avec les facteurs de fatigues comme l'hyper-vigilance, la progression en forêt très dense, les JVN qui te font prendre les pieds dans les racines, cela permettrait d'ête plus performant, même si cela c'est bien passé tout comtpe fait

Merci de votre présence et surtout d'avoir supportés les pulsions héroïques d'Alex ;-)
3 participants

3 réponses

12/07/2018 09:12 Message non lu

pour alex c est clair...

Encore felicitation pour cette mission

au debrief j ai oublié de vous dire....Il y avait une bonne centaine de mine AP a fils sur la zone de patrouille....c etait pas du bluf^^

A mari usque ad mare
13/07/2018 21:04 Message non lu

C'était pas des pulsions héroïque, c'est juste que j'aime pas être un poids pour une squad donc quand je suis grièvement blesser je préfère me sacrifier pour le bien de tous :)

Sinon très bonne mission avec un Rico qui c'est pris un nombre incalculable de branche ou de rocher, après on sait toujours pas qui à tuer le prisonnier et surtout on c'est pris aucune mine alors que la région devait en être blinder
14/07/2018 00:27 Message non lu

oui mais personne ne mets des mines dans les rochers !!!
Alors on dit merci de vous avoir trouvé le bon chemin!!

Statistiques

• 148 sujets créés
  • 407 messages postés
  • 10 annonces
  • 15 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1