Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Latest topics

19 aout 2019

About 13 minutes ago 0

VinKSA (Vince)

Sunday at 18:47 2

Hit and run - COOP Tchernarus

Saturday at 11:39 0

Derniers membres

13 views

Salut la team

Member offline

1 topic 1 reply

17/03/2019 19:40 Unread message

Je viens juste passer un bonjour. J'etais la a la creation de cette team du temps d'ArmA 2. Je me souviens de certains joueurs comme Johnson, Rico qui etaient la au tout debut. Mon nom en jeu etait cougard ou ombre si je me souviens bien. On a quitte une team appele legion quelque chose comme ca...

Enfin bref content de voir que la team est encore debout apres toutes ces annees. Je me suis mis dernierement a ArmA3 et ca m'a fait penser a vous.
2 participants

2 replies

18/03/2019 17:48 Unread message

Salut Avalon / Cougard,
Très content de voir que tu vas bien, si l'envie te prend n'hésites pas à venir nous rejoindre des lundis soir en ayant vu ce post : http://blackwater.fr/forum/topic/2/nous-rejoindre

A tres bientôt

Rico

Member offline

1 topic 1 reply

23/05/2019 15:45 Unread message

Dsl pour ma reponse un peu tardive. Je suis malheureusement tres occupe avec le boulot. De plus je vis en Californie et avec le decalage horraire ca ne sera pas evident de jouer avec vous (9h de decalage horraire).

C'etait juste pour faire un passage rapide. Je joue de temps en temps mais je me suis mis sur quelques jeux comme Star Citizen, DCS ou Total war. Refaire un ArmA il y a quelques mois m'a rappele le bon vieux temps.

Statistics

• 185 topics created
  • 522 messages posted
  • 21 annoucments
  • 18 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1