Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Latest topics

commandodechasseangola

Thursday at 10:06 4

stars citizen 3.7

16/10/2019 14:33 0

Derniers membres

15 views

19 aout 2019

Member offline

5 topics 0 reply

20/08/2019 11:37 Unread message

Salut à tous,

Pour moi, s'était ma première mission auprès de vous (Player1), pas la plus simple je pense mais encore un grand merci à tous de votre accueil et prise en charge.
Un super scénario de nuit, dans une forêt pleine de végétation dense ont pu donner une totale immersion dans la simu.
Le fait de pouvoir "jouer" en équipe avec un réel sérieux donne une autre dimension à ce jeu.
Les moyens radio, l'entraide, les couvertures sous le feu, les progressions tactiques et l'esprit et le respect d'équipe m'ont fait plonger dans Arma3 totalement.
Je reconnais, c'est sûr, que derrière la partie de plaisir d'une soirée, il y a eu énormément de boulot a la conception, un super boulot...
J'ai passé un excellente soirée même si les deux heures trente sont passées trop vite.
Le fait de revenir, ensemble, sur un retex à chaud après la mission est une une très bonne chose et très formatrice pour un novice comme moi...
que dire de plus que vous allez me revoir et re-revoir, c'est certain....
Encore un sympathique merci à tous et à très vite.
Vince
5 participants

4 replies

20/08/2019 19:05 Unread message

merci a toi vince ;)

A mari usque ad mare
21/08/2019 11:10 Unread message

En effet, très bonne mission d'infiltration.

Je ne pense pas que nous pouvions faire bcp mieux jusqu'à l'execution de l'officier.

Après il y a eu quelques couacs qui ont engendré des morts malheureuses mais on va apprendre de ça.

Ravi que ça t'ait plu Vince, au plaisir de te revoir du coup :)
21/08/2019 18:25 Unread message

Ravi de même que tu es aimé Vince, même si la mission n'était pas la plus facile pour un départ, tu tes bien débrouillé ! a bientôt.
L'art de la guerre est, comme celui de la médecine, meurtrier et conjectural.
22/08/2019 20:14 Unread message

mince j'ai raté çà!!

Statistics

• 199 topics created
  • 582 messages posted
  • 25 annoucments
  • 18 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1