Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Latest topics

Soirée du 25 Mai

About 18 hours ago 0

Présentation : Pickett

18/05/2020 16:38 3

Derniers membres

19 views

Syndrome de la page blanche

09/02/2020 18:55 Unread message

Hello tout le monde,
Je poste ce message pour vous évoquez mes difficultés d'édition en ce moment. Outre le fait que le temps commence à manquer (travail, bébé en approche) et fréquence rapide des missions (il faut éditer d'une semaine sur l'autre), je commence à avoir des difficultés à trouver des scénarios variés et qui soient travailler..

Je ne sais pas trop comment faire pour régler ce soucis, mais ça me frustre de faire des missions bâclées avec un scénario à 2 francs 6 sous.

Si qq'un à des scénarios nouveaux qu'il n'hésite pas, même si c'est moi qui édite.
4 participants

5 replies

10/02/2020 16:49 Unread message

J’essaye de réfléchir à ça.
Un objectif simple mais en augmentant l’ambiance ce serait pas mal, on en a rapidement discuté avec Raid lundi dernier. Bien sûr je n’édite pas donc difficile pour moi de connaître la difficulté et le temps à passer.
10/02/2020 17:54 Unread message

Je fais des Zeus car c'est plus simple pour moi dans le temps impartis. Je place les unités sur la cartes rapidement, je rajoute quelques éléments de décors et les marqueurs.
Une fois la mission lancée et vos progression en tête j'adapte le positionnement en temps réel pour rendre le scénario le plus crédible possible.
Mais maintenant, si comme pour les missions de R@id ou Rico, je dois "coder" chaque déplacement et penser à toutes vos progressions possibles je n'ai pas le temps d'une semaine a l'autre. D'où le fait aussi que R@id et Rico ont une meilleure ambiance aussi.

L'idée des Zeus était justement de laisser le temps aux éditeurs de travailler des missions et d'assurer l'intérim. Mais en ce moment, on est régulièrement sur des Zeus et je commence à manquer d'idée. J'ai l'impression de vous faire faire tjs la même chose et que mes missions sont de plus en plus sommaire. Et ça m'emmerde un peu
10/02/2020 18:52 Unread message

ma mission est presque fini et comme je l'ai dit pour moi aussi c'est compliqué d'éditer vu le planning travaux que je dois tenir.

Nous avons, ne l'oublions pas les Contre-OP sniper, pour justement alléger la charge de l'édition, car pour vous offrir un scénario de qualité il faut quand même y travailler pas mal !!!

il y a aussi des missions de Raid sur Angola qui sont rejouables

si on peut à trois tenir une mission toutes les trois semaines et une rejouable cela nous ferais une par mois et c'est plus tenable pour tout le monde :-)
11/02/2020 00:19 Unread message

1+

A mari usque ad mare
16/02/2020 15:22 Unread message

Je ne trouve pas tes zeus chiantes.
En passant les morts côté Opfor ça rajoute un peu de sel. Une simple mission défense et l’on passe une bonne soirée.

Statistics

• 248 topics created
  • 769 messages posted
  • 38 annoucments
  • 23 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1