Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Latest topics

Pandemic - ep01 - Malden

Friday at 12:03 4

Ejection d'un véhicule

22/03/2020 11:24 0

Derniers membres

6 views

R3F véhicules - unités - armes

17/03/2020 17:40 Unread message

2 participants

4 replies

19/03/2020 10:47 Unread message

A mari usque ad mare
19/03/2020 10:53 Unread message

Perso moi ca fait une paye que je réclame des unités FR donc vous avez mon accord......Je regrette cependant qu il n y est pas encore de mode sur le remplaçant du AMX10RC avec la spatialisation du champ de bataille et le tir réactif sur un ennemi hors champ visuel....

A savoir que si un ennemi engage un véhicule ce véhicule grâce à ses capteurs d'analyses plot instantanément cet ennemi et celui ci est engagé automatiquement par tout les véhicules qui sont à porté de tir même ceux qui n'ont pas un visu direct sur la cible.....

Je l ai pas vu à l’œuvre mais en théorie et si le cahier des charges est effectivement correcte mais bon on connait l'armé et les industriel sur ce point celà veut dire que hors IED engagé ce véhicule signifie nécessairement d'y rester....

A mari usque ad mare
19/03/2020 10:55 Unread message

A mari usque ad mare
19/03/2020 10:57 Unread message

Sachant que j'ai un amour nostalgique pour la sagaie et le 10rc je le trouve particulièrement magnifique......mais le 90 et 105 des vieux monstres qui ont fait preuve que les doctrines du toujours plus gros n étaient pas sans faille........puisque ces deux véhicules à commencer par le sagaie restent des combattants redoutables et redoutés....

A mari usque ad mare

Statistics

• 233 topics created
  • 716 messages posted
  • 34 annoucments
  • 19 participants

Forum activity

There are 2 users on the forum

, and no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1