Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Latest topics

ADDON EVENEMENT

Tuesday at 11:26 6

Soirée du 25 Mai

Sunday at 11:47 1

Derniers membres

8 views

soirée du 18 mai

17/05/2020 12:40 Unread message

Briefing mission WolGor

cliquez sur le lien
2 participants

2 replies

Member offline

2 topics 4 replies

18/05/2020 12:15 Unread message

J'ai l'impression que lien de Rico est HS, dans le doute voici le descriptif de mission :

Une rencontre est organisée entre les forces armées Est et l'armée séparatiste qui contrôle l'Ouest de la région. Cette rencontre se déroulera sur la base de Firuzabad.
Votre objectif sera d’exécuter le commandant Azirkaef représentant de l'Est.

Notre source sur place nous a indiqué les possibles route pouvant être utilisé par le convoi. Vous devrez cependant reprendre contact avec lui pour avoir plus d'information sur l'heure à laquelle aura lui la rencontre.

Votre mission se déroulera en trois phases :

Infiltration et préparation de l’exfiltration : la météo étant favorable durant les 2 prochaines heures pour une approche en vol furtif, vous serez parachuté depuis un C130. Votre premier objectif sera de sécuriser l'aérodrome contrôlé par les forces de l'Ouest, celle-ci restent peu nombreuses d'après les images satellites, cependant ils peuvent compter sur de possible renforts. La sécurisation de l'aérodrome vous permettra de préparer votre extraction par les airs, deux Antonovs sont présents sur zone et vous permettront de rejoindre la frontière en tout discrétion.

Une fois la zone de l’aérodrome sécurisé vous devrez, vous faire passer pour les forces de l’Ouest et récupérerez certains véhicules sur place, ainsi que des tenus. Cela devrait vous permettre de passer à l’intérieur du dispositif ennemi, sans rencontrer de blocage au niveau des check points. Tout comportement suspect risque cependant d’alerter les forces en présences et vous ne pourrez pas aller beaucoup plus loin que Falar sans déclencher l'alerte.

Le rendez-vous avec notre source se tiendra à falar. Evitez tout comportement suspect, et sécurisez la zone. Notre source ne doit pas être comprise.

Elimination de la cible : Le convoi de Azirkaef passera à une heure encore incertaine. Il faudra faire preuve de furtivité pour vous rendre sur site. La vallée est particulièrement surveillée du fait des enjeux de cette rencontre.

Vous devrez être bref et précis. Une fois la cible traité, une extraction rapide est à envisager, forcer les check-points ou les contourner dépendra de la situation. Rejoignez l’aérodrome, récupérez les Antonovs pour vous extraire et rejoignez la frontière.
Notre dernier passage de drone nous a indiquer la présence de nombreux check-points, ainsi que la présence de DCA qui empêche toute extraction directe par les airs. Nous notons une présence ennemi très importante au niveau de Firuzabad : patrouilles, BRDM, BTR, T72, ainsi que de l’artillerie lourde. Des postes avancés sur les hauteurs de collines protège les DCA et à l’Est de nombreux BTR sécurisent la vallée depuis les hauteurs.

Member offline

2 topics 4 replies

18/05/2020 12:17 Unread message

Et voici 2-3 infos :

La durée est estimée à 2h-2h30 comme la semaine dernière donc, faudra être à l'heure.
Au global nous sommes sur un ratio de 40 ennemis pour 1, mais ceux-ci sont extrêmement réparti donc nous n'en croiserons qu'une petite partie (suivant les choix faits).

La map est Takistan, de nuit claire.
Les spécialistes disponiblent sont : 1 AT + 1 assitant (javelin), 1 machine gunner + 1 assistant, 1 UAV, 1 specialiste en explosif, 2 medics, 2 grenadiers.

Statistics

  • 249 topics created
  • 776 messages posted
  • 38 annoucments
  • 23 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1