Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

InterClan RAF

Il y a 7 heures 1

INTERCLAN RAF-BWF

Mardi, à 16:34 8

ALERTE j2 - ETE 2018

Samedi, à 23:25 0

Derniers membres

17 vues

06.11.17

07/11/2017 11:06 Message non lu

Retex sur l'Opex interactive de Loydi...

Gros boulots d'édition de LOydi sur une principe d’interactivité excellent .

De bonnes progression mais une mauvaise projection diurne de nos forces sur un objectif favorable à une intervention nocturne...

Un problème perso des lags qui ma rendu la vie insupportable

Merci à tous pour votre présence

A mari usque ad mare
5 participants

4 réponses

07/11/2017 22:32 Message non lu

Pour moi la seule mort de la partie mais bon il vaut mieux que ce soit le chef d'équipe qui prenne la balle tueuse qu'un équipier avec toutes les formalités à remplir pour un mort au combat!!

Bonne idée de scénario qui laisse libre court à l'improvisation comme hier n'est-ce pas Rommy!!

Les tirs ont été précis ce qui nous a donné l'opportunité de venir au contact proche, la détection du groupe nord précipite le chaos du combat et met en péril la mission, un mort et un piratage

Bonne partie avec Termi, Jim, Nico et Alex qui reprend bien le groupe après que je sois tombé

Merci à tous et bravo Loydi pour cette édition haut de gamme comme dit Raid !!!
10/11/2017 18:28 Message non lu

bonne partie en effet dommage pour rico ... alex à repris de suite
12/11/2017 15:32 Message non lu

Très bonne mission dans l’ensemble j'ai trouver, même si le groupe Nord se fais repérer un peux vite. De notre coter bonne progression, dommage pour la mort de rico je m'occupais de l'autre coter à ce moment là et Termi plombais les deux Sniper, suite à ça mort j'ai repris la squad du mieux que je pouvais, pas encore l'habitude de Lead sur Arma, mais je dois avouer que j'ai bien aimer Lead le peux de temps que j'ai eux à Lead. Pour finir désolé Loyd de pas mettre arrêter pour faire ton contrôle routier, mais j'ai pas vue le bras de ton IA me faire signe, je ferais plus attention la prochaine fois.

Sinon il serait bien de garder le système de double canal quand on jouer de deux coter différent, même si j’entendais tout des ordres de la Squad nord donc un peux brouillon par moment et surtout que chaque Squad est un médic, car oui ça peut être utile :)
12/11/2017 20:34 Message non lu

Merci pour ces retours, ça fait plaisir !!

De mon côté, je pense que ça s'est bien passé. Je ne pensais pas au radar comme 1e mission car j'avais mis plus d'IA, mais finalement c'est passé sans trop de soucis.

Bon, ces 4 premières missions me servent d'étalons donc, elles seront peut-être pas toutes au top, mais me permettent de tester grandeur nature différents éléments.

Sinon, comme dit au débrief, un peu plus de RP de votre part et tout sera mieux.

J'espère pouvoir encore vous étonner par la suite avec des nouveautés :)

Statistiques

• 94 sujets créés
  • 196 messages postés
  • 7 annonces
  • 12 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1