Blackwater France

Site internet de la team Blackwater France

Derniers sujets

InterClan RAF

Il y a 7 heures 1

INTERCLAN RAF-BWF

Mardi, à 16:34 8

ALERTE j2 - ETE 2018

Samedi, à 23:25 0

Derniers membres

21 vues

Alerte Malden - 08/01/2017

09/01/2018 17:21 Message non lu

Hello guys !!

Désolé d'être parti rapidement sitôt la partie finie, mais j'ai tjs mes soucis avec l'achat d'appartement donc quand madame est rentrée, il y avait de la discussion de prévu ;).

Merci à Rico pour cette mission fort sympathique. Pas beaucoup d'ennemis, mais bien placés et sournois :). Une bonne entente des groupes c'était bien sympa. De belles couvertures mutuelles, un bon PO et appui feu de la part d'épervier et leur minimi :).

Dommage qu'on perde Rico sur l'assaut d'un bunker. Mais j'ai récupéré tes Dog Tag !!

Sinon, il serait bien que chaque groupe essaye de marquer sa position et celle des ennemis sur la carte et d'actualiser le plus souvent possible. En effet, hier c'était bien utile de savoir où était les ennemis avant d'y aller ainsi que pour Epervier d'avoir l'info en temps réel de notre progression.
Pas besoin de tous être sur la map, mais un par groupe ça peut être intéressant selon moi.

Du coup, je ne sais pas quelles seront mes dispos sur cette fin de moi avec toute cet emmerdement administratif !!
5 participants

4 réponses

09/01/2018 20:01 Message non lu

Assez d accord avec tout ca un grand merci a Rico pour cette petite mission
les moins le tir de jimmy et l entrée de Rico dans le bunker

Je dois dire que pour mon retour après pas mal de temps je vous remercie pour la confiance dont vous faite preuve en me donnant le lead et pour votre sérieux au feu....

Désolé d apprendre que cet achat te fou dans la merde

A mari usque ad mare
10/01/2018 21:38 Message non lu

c'est clair que l'entrée dans le dernier bunker était un peu précipitée, mais ce fut une agréable soirée même si on a pas fait la deuxième partie de mission qui se fera lundi prochain

Bonne soirée et bon coordination des équipes, merci à tous
Samedi, à 19:21 Message non lu

Salut les copines
Je confirme que la mission de lundi redonne bien envie de ce relancer sur Arma
Trés bonne mission la reco d’Épervier à était juste parfaite (histoire de se faire mousser lollllll)
Merci Rico c’était top.
Patience et Obstination
Lundi, à 20:50 Message non lu

Coucou tout le monde.
Je confirme aussi très bonne mission Rico, même si j'aurais aimer shooter un peux plus, mais de l'infiltration en zone en ruine change de d’habitude donc ça fait du bien quand même. Ensuite j'ai bien aimé la progressions en deux groupe avec la couverture d'Epervier, après on a alterner le Lead avec Jim dans le groupe B c'était assez drôle :) même si ça me dérange pas de Lead une petite Squad.

Voila voila, merci encore pour la mission Rico.

Statistiques

• 94 sujets créés
  • 196 messages postés
  • 7 annonces
  • 12 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1